Climatiseur mobile Klarstein : un appareil de qualité

Climatiseur mobile Klarstein : un appareil de qualité

10 mars 2020 0 Par Charles

Autrefois, le climatiseur ne servait qu’à refroidir une pièce, mais aujourd’hui il existe plusieurs modèles ayant de multiples fonctions. Cependant, pour un tel dispositif la moindre des choses serait que l’on sache un peu plus sur les marques ainsi que les modèles afin d’en avoir un qui serait de bonne qualité. Nous allons donc vous parler du climatiseur mobile Klarstein Metrobreeze 9 ou, plutôt de ses performances.

Klarstein : une marque très populaire

Klarstein est une marque allemande spécialisée dans la fabrication de climatiseurs mobiles, crée en 2005. Elle est devenue aujourd’hui très populaire, car c’est un gage de garantie pour des appareils de qualité. Par ailleurs, nous vous présentons notre coup de cœur.

Climatiseur mobile Klarstein : le modèle Metrobreeze 9

Ce modèle est de classe énergétique A et est doté d’une puissance de type frigorifique de 2650 watts. Sa capacité à refroidir est de 9000 BTU/h pour une superficie minimum de 25m².

Ce dernier est composé de plusieurs modes comme le refroidisseur ou encore le déshumidificateur, sans oublier que sa température est réglable de 17 ° à 30 °C. Pourvu de poignées, celui-ci peut être transporté y compris ses fluides par le biais des roulettes dans des pièces. Grâce à ses lamelles horizontales, l’air généré est orienté dans l’intégralité des pièces. Ce dernier dispose d’une esthétique particulière lui permettant d’être en union complète avec tous les styles de meubles. Pour un équipement aussi performant, son prix est plutôt raisonnable. Sans oublier que plusieurs personnes ayant utilisé ce modèle témoignent de sa performance, de son efficacité, ainsi que de sa qualité. Autrement dire ce modèle est celui qu’il vous faut si vous cherchez un climatiseur mobile fiable.

Pour plus de choix, vous pouvez consulter ce comparatif des climatiseurs mobile pour cet été.