À quels prix pourrait-on acheter les smartphones étanches ?

À quels prix pourrait-on acheter les smartphones étanches ?

8 mai 2019 0 Par Charles

2019 sera inévitablement l’année des smartphones étanches et antichocs, car plusieurs marques ont déjà déposé leur brevet et les prototypes commencés par être dévoilés aux publics. Les géants du smartphone s’activent aux quatre coins de la planète pour être le leader sur le marché. Samsung, Apple, Xiaomi, LG, Huawei et Oppo ont développé cette technologie d’écran étanches et antichocs et certain d’entre eux seraient prêt pour commercialiser ce smartphone en 2019. Plusieurs clients s’interrogent dès lors sur le prix de ce smartphone révolutionnaire.

Un smartphone qui couterait deux plus qu’un smartphone classique

Les smartphones étanches et antichocs sont des smartphones de haut de gamme qui vous permettront de reléguer au passé votre smartphone classique et tablettes comme ici https://www.phablette.info/smartphone-antichocs/. Le prix de vente du smartphone oscillerait entre 1400 à 2000 euros selon les analystes. En l’état actuel des choses moins de clients pourront donc se l’offrir. Mais le prix devrait baisser d’ici quelques années afin d’être accessible à tous. Les prix définitifs de ce smartphone révolutionnaire seront connus au plus tard à la fin du second semestre de cette année.  Le prix de vente du flexpai, le tout premier smartphone étanches et antichocs sur le marché est de 1388 € en Chine. Tout porte à croire que des marques comme Xiaomi dispose de prix moins élevés, surtout parceque la marque chinoise s’adresse plus à un marché de gamme moyenne dans la téléphonie mobile. Les fans de Samsung pourraient dépenser au minimum 1400 euros voir plus de 2000 euros pour avoir le Galaxy F qui promet une belle technologie embarquée.

Les Smartphones étanches et antichocs les plus couteux offrent une résolution de 1960 x 840 pixels et un écran de 4,5 pouces qui peut se déplier jusqu’à 7 pouces. La somme de technologie embarquée qu’il dispose rend le prix smartphone étanches et antichocs un peu exorbitant pour les clients.