Un cadre en scrapbooking

Publié le par Peg

Cela faisait un moment que je n’avais pas posté une de mes réalisations en scrapbooking. Nous avons fait durant les cours du mercredi un cadre dans un cadre. Nous nous sommes inspirés du pas à pas du « petit monde de Nathmaël » que vous trouverez ici.
Il s'agit d'un mini album dans un cadre 10x15, lui même sur une page 30x30 que j'ai encadré.

Je suis contente de moi, alors qu’au départ j’étais plus que septique sur le rendu de ce que je pourrais faire. Je n’étais pas très inspiré mais au final, je pense qu’on a bien fait de la faire en cours.

Alors à quoi est ce que cela ressemble ?


Tableau scrap 3

La photo ne permet pas de voir les reliefs avec les deux cadres. J’avoue que je ne savais pas comment le prendre en photo pour tout vous montrer. (Oui oui derrière c’est bien mon sapin !)

Les photos sont à l’intérieur du petit cadre. Une fois qu’on dénoue le ruban, on arrive sur une première série de photos. Oui, avec plein de papillons partout.

Tableau scrap 2

Et il y a encore une série de photos cachée sous les premières. Avec encore et toujours des papillons… Et comme vous l’avez remarqué le thème de ce cadre est fait sur mon sujet préféré : Tara.

Tableau scrap 1

Pour Noël nous sommes en pleine réalisation d’un autre cadre, je vous en parlerais quand il ressemblera un peu à quelque chose… Là c’est 3 morceaux de Bazzil qui se battent en duel. Je suis aussi entrain de faire des mini albums et des albums cascades mais chut… Il y a des espions qui traînent sur le blog.

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

nenuphar 20/12/2011 08:52


Encore une réalisation très réussie! C'est magnifique !


Bravo, et merci de me donner des idées par la même occasion :-)