Scrap : ma première utilisation de la Bind It All

Publié le par Peg

J'avais envie d'essayer la Bind it All depuis longtemps mais comme je ne voulais pas l'acheter avant d'être sûre que c'est une machine sympatique, j'ai attendu. J'ai attendu qu'un projet se présente pendant nos cours de Scrap et que notre animatrice nous l'a rapporte.

 

Ce jour est arrivé ! J'ai enfin touché du doigt la Bind It all !! Et je ne regrette pas, elle permet de faire d'un simple mini quelque chose de très abouti.

 

J'ai décidé de faire un mini sur Tara. 1 mois, 1 page pour sur sa 1ère année.

C'est quelque chose de simple, du priplak, des bazzils et quelques papiers et le tour est joué. J'ai utilisé des perfos bordures (elles ne sont pas à moi malheureusement, je n'en ai pas assez pour faire tout l'album) et les superbes tampons "mois de l'année" de chez Florilèges (je les ai également empruntés à notre animatrice, c'est une grande fan et je comprends pourquoi).

 

Donc voici le mini :

 

mini reliure (1)

 

mini reliure (2)

 

mini reliure (3)

 

mini reliure (4)

 

mini reliure (5)

 

Je trouve que c'est un style de mini qui fait une bonne idée cadeau.

 

Je pense donc acheter la Bind it all ou la Cinch, je vais attendre le salon Créations & Savoir-Faire sur Paris pour me faire une idée et choisir l'une des deux.

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

nenuphar 05/11/2012 14:56


C'est sûr que ça donne envie de l'acheter!! Très beau mini, ça rend tout de suite super bien, avec une structure finalement simple à faire.